So boring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven


Heaven


Papotages : 215
S'ennuie depuis le : 28/12/2011

'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) Vide
MessageSujet: 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )   'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) EmptyVen 30 Déc - 14:55

Heaven

Wesh wesh Canne à pêche ! Garde la pêche ! ;D (Ouais ouais représente tous les gros lourds de cette Terre :P). Plus sérieusement, moi c'est 'Es plus connue sous le nom de Heaven sur le forum :). J'ai 17 ans et comme Aria je suis en Terminale Scientifique (ouais, ouais c'est bon je sais c'est l'année du BAC. Et alors ?) Bref, j'habite dans l'Auvergne et non, je ne vends pas de fromages ! Sinon niveau goûts ce serait trop long à expliquer... Donc retenez juste que je suis une handballeuse et que je suis une râleuse. Normal, quoi ! Enfin voilà quoi, je crois avoir tout dit. :)


You make me wanna shout

PLUTÔT CHANCE AU LOTO OU CHANCE DE SE PRENDRE UN POTEAU ? Hum' à vrai dire, je n'ai jamais joué aux jeux d'argent. A part peut-être les machines à sous dans les fêtes foraines *o*. Ce truc où t'introduis une pièce pour en faire tomber d'autres.. Sauf qu'à part 5-6 pièces qui sont tombées j'ai jamais eu la chance de gagner plus.. Donc j'opterai plus pour l'option je me prends un poteau en pleine face, parce que ouais je suis comme ça. Si c'est le moment où je fais pas gaffe, et ben voilà.. PAF ! C'est fait. Enfin... tant que ça ne me tue pas ! :)