So boring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven


Heaven


Papotages : 215
S'ennuie depuis le : 28/12/2011

'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) Vide
MessageSujet: 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )   'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) EmptyVen 30 Déc - 14:55

Heaven

Wesh wesh Canne à pêche ! Garde la pêche ! ;D (Ouais ouais représente tous les gros lourds de cette Terre :P). Plus sérieusement, moi c'est 'Es plus connue sous le nom de Heaven sur le forum :). J'ai 17 ans et comme Aria je suis en Terminale Scientifique (ouais, ouais c'est bon je sais c'est l'année du BAC. Et alors ?) Bref, j'habite dans l'Auvergne et non, je ne vends pas de fromages ! Sinon niveau goûts ce serait trop long à expliquer... Donc retenez juste que je suis une handballeuse et que je suis une râleuse. Normal, quoi ! Enfin voilà quoi, je crois avoir tout dit. :)


You make me wanna shout

PLUTÔT CHANCE AU LOTO OU CHANCE DE SE PRENDRE UN POTEAU ? Hum' à vrai dire, je n'ai jamais joué aux jeux d'argent. A part peut-être les machines à sous dans les fêtes foraines *o*. Ce truc où t'introduis une pièce pour en faire tomber d'autres.. Sauf qu'à part 5-6 pièces qui sont tombées j'ai jamais eu la chance de gagner plus.. Donc j'opterai plus pour l'option je me prends un poteau en pleine face, parce que ouais je suis comme ça. Si c'est le moment où je fais pas gaffe, et ben voilà.. PAF ! C'est fait. Enfin... tant que ça ne me tue pas ! :)
PLUTÔT GLISSER DANS LA NEIGE OU TOMBER DANS UN ÉGOUT ? J'opterai plutôt pour le glisser dans la neige ! J'ai plus de chance de me vautrer en beauté au milieu d'un parterre de monde à cause de la neige que de tomber dans un égout. C'est vrai quoi ! Combien d'égouts restent ouverts sur un trottoir ? Enfin bon pour ce genre de situations, j'ai toujours un oeil sur mes pieds... Par contre avec la neige, c'est une autre histoire !
PLUTÔT COUP DE SOLEIL AU VISAGE OU COUP DE FOUET AU DERRIÈRE ? Hum', je suis déjà bronzée à l'année donc pas vraiment de risques de me prendre un coup de soleil au visage et n'importe où d'ailleurs ! Par contre niveau coup de fouet, je fais pas trop trop dans le masochisme... Donc désolée de vous décevoir, mais les coups de fouets et moi ça fait deux... Joker ?! :)
PLUTÔT MANGER UN PIMENT OU S'ÉTOUFFER AVEC UNE ARRÊTE ? J'aime pas trop le poisson ! En plus, le piment et moi, on vit une grande histoire d'amour haha ! Nan mais je rigole c'est pas vrai hein ! Je suis pas la grosse tarée du coin qui bouffe du piment dès qu'elle se réveille ! N'empêche que le piment c'est de la Bombe !
PLUTÔT BAIN DE SOLEIL OU SAUCE SOUS L'ORAGE ? Le soleil c'est mon Dada ! Un bon bain de soleil, en train de lézarder sur la plage et mater tout ce qui bouge, ça je sais faire ! Mais bon, le soleil reste mon premier choix ♥.
VAUT-IL MIEUX UN JEUDI 11 PLUTÔT QU'UN VENDREDI 13 ? Un vendredi 13 bien sûr ! C'est tellement plus canon.


Final words

En espérant que vous allez vous amusez sur Soboring et qu'on ait pas fait tout ce boulot pour rien (a). Loveeee U mes girls (Aria & Elyts) ♥ !!



Dernière édition par Heaven le Ven 30 Déc - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria


Aria


Papotages : 211
S'ennuie depuis le : 28/12/2011
Age : 29

Citation : Tout le monde ment.

'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) Vide
MessageSujet: Re: 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )   'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) EmptyVen 30 Déc - 16:56

Dépêche toi de faire ta présentation Putaaaa ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://soboring.1fr1.net
Heaven


Heaven


Papotages : 215
S'ennuie depuis le : 28/12/2011

'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) Vide
MessageSujet: Re: 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )   'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) EmptyVen 30 Déc - 17:50

Ouiii je m'en occupe tout à l'heure :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aria


Aria


Papotages : 211
S'ennuie depuis le : 28/12/2011
Age : 29

Citation : Tout le monde ment.

'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) Vide
MessageSujet: Re: 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )   'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) EmptyVen 30 Déc - 19:35

JE L'AIME TA PRESENTATION sisi².
Revenir en haut Aller en bas
https://soboring.1fr1.net
Heaven


Heaven


Papotages : 215
S'ennuie depuis le : 28/12/2011

'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) Vide
MessageSujet: Re: 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )   'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) EmptyVen 30 Déc - 19:39

Oooh Merci ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) Vide
MessageSujet: Re: 'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )   'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Es is in the Place ! (Sisi, Heaven's back ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So boring :: Boring Introduction :: Présentations :: Présentation de la team-
White Russian Cocktail
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit